Alienum phaedrum torquatos nec eu, vis detraxit periculis ex, nihil expetendis in mei. Mei an pericula euripidis, hinc partem.

NOTE DE REMERCIEMENTS

Chers Collègues et partenaires,

C’est avec ces quelques lignes que je viens vous témoigner ma très grande satisfaction et vous remercier du fond du cœur pour le professionnalisme dont vous avez fait preuve dans le cadre de la mission de notre ONG JDWS.

Votre intervention, soutien, savoir-faire, vision, talent et don de soi ont permis de mener à bien cette formidable aventure professionnelle pour l’ONG.

Le succès rencontré est indéniablement le votre.

J’ai particulièrement décelé chez vous un grand professionnalisme face aux tâches qui vous ont été confiées.

Dans ces circonstances, je sais que je pourrai désormais faire appel à vos compétences et ce, en toute quiétude.

Cependant, je tiens à rappeller à toutes et à tous que le travail ne fait que commencer d’où la nécessité pour nous de s’engager encore plus en donnant plus de son temps et son énergie pour la production scientifique le réseautage et la communication…

Enfin, j’ose esperer sur la poursuite de votre volonté de franche collaboration pour qu’ensemble nous puissions relever les défis et faire face aux attentes de JDWS.

En espérant que vous avez également apprécié cette collaboration enrichissante, je vous prie de croire, Chers / Chères Collègues et partenaires, en l’assurance de mes salutations les plus cordiales.

Aida H Oualate
Présidente/Fondatrice
Justice And Dignity for the Women of Sahel (JDWS)